Mon expérience de la résiliation Gras Savoye, suite et fin.

Je vous avais raconté ici comment Gras Savoye se moquait de moi concernant la résiliation de l’assurance mobile.
La suite n’est pas très palpitante, mais il convenait ici de raconter toute mon expérience, du début à la fin.

Je ne sais pas s’ils ont essayé ou pas de me prélever au mois d’août, étant donné que j’ai fait opposition à la banque, je n’ai de toute manière rien payé ce mois-ci.

Je n’ai toujours pas eu de nouvelle écrite, mais à ma grande surprise, un virement a été effectuée sur mon compte par Gras Savoye et estampillé «REMB. TRANQUILASSUR». J’attends tout de même de savoir si la résiliation est effective…

Pour moi l’affaire est close. Gras Savoye m’a remboursé. Ils ne m’auront plus jamais comme client.
J’espère que ce petit témoignage vous aura servi.

3 réflexions au sujet de « Mon expérience de la résiliation Gras Savoye, suite et fin. »

  1. Mary

    Bonjour,
    Quelles ont été les conséquences du fait que tu fasses opposition à ta banque pour le prélèvement de Gras Savoye? Tu n’as pas eu de problème? Comme beaucoup j’ai des problèmes avec eux et j’aimerai arrêter cette assurance qui m’oblige à attendre janvier 2015 pour résilier sur un téléphone que je n’ai plus…

    Répondre
  2. chdorb Auteur de l’article

    Il n’y a pas eu de conséquence. J’ai reçu une lettre de relance suite au premier refus de prélèvement mais étant dans mon bon droit je n’ai rien fait de plus.
    Pour arrêter l’assurance avant l’échéance, c’est plus compliqué, peut-être avec une déclaration de perte ou de vol du portable, ou peut-être un papier comme quoi il est vendu ça peut permettre d’anticiper la résiliation, à vrai dire je ne sais pas trop.
    Sinon au pire pour être sûre de ne pas repartir pour un an après janvier 2015, il faudrait dès maintenant envoyer une lettre de résiliation, et bloquer les prélèvements dès la fin du contrat car malheureusement de nombreuses expériences comme mon cas montrent que Gras Savoye continue de se servir même après résiliation.

    Répondre
  3. GRIMBERT

    Bonjour, je me suis faite moi aussi arnaquer par cette assurance et viens à peine de m’en rendre compte. Cela fait plusieurs années que j’étais prélevée de 11,90 Euros/mois, je pensais que c’était mes frais de banque, mais en fait aujourd’hui, avec plus d’attention je tombe des nues.. Si j’ai bien tout compris, il suffit de faire une lettre AR à l’adresse que tu as mentionnée, puis faire opposition auprès de sa banque sur ces prélèvements? Puis-je selon toi demander de me faire rembourser de la totalité des frais depuis des années? Ou seulement les 500€? Je ne me souviens même pas avoir signé ce contrat! J’ai d’ores et déjà envoyé un mail à stopba… Et fait la demande à ma conseiller banquier pour l’opposition. Merci pour ton témoignage et pour ton retour. Emmanuelle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *